bretelles
Mode

Bretelles homme a bouton : les meilleures du moment

Les bretelles homme a bouton au fil du temps

Les bretelles homme a bouton existent depuis plus de 300 ans ! A l’origine, celles-ci servaient bien entendu à maintenir les pantalons de ces Messieurs, souvent trop larges ou trop longs. Aujourd’hui, on en a fait un accessoire de mode masculine indispensable. Raffinées et élégantes, celles-ci ont, en effet, tout pour elles !

Des sous-vêtements à l’origine

Vous ne le savez peut-être pas, mais à l’origine, les bretelles homme a bouton étaient considérées comme des sous-vêtements. De fait, elles se portaient sur le long caleçon pour homme de l’époque, et avant la chemise ou le manteau. Ce qui les rendaient donc invisibles.

Mais ça, c’était avant ! Aujourd’hui, toute personne qui prend soin de son look ou de son style en possède une, voire plusieurs dans son dressing.

Intemporelles et très tendance, les bretelles homme a bouton ont tout pour plaire !

A tresses ou encore à pattes cuir, les bretelles homme a bouton sont sobres et de bon goût. Portées pendantes sur un jean, pour un style plus décontracté ou de façon plus sobre, pour un look recherché, elles restent indiscutablement l’accessoire ultra chic des hommes modernes d’aujourd’hui. Les essayer, c’est donc les adopter.

D’ailleurs, il suffit de constater l’engouement que certaines stars ont pour les bretelles. Du Dr House à James Bond, en passant par The Artist ou encore Gatsby le Magnifique, tous les ont portées à l’écran, reconnaissant en elles, le côté sans fausse note d’une tenue vestimentaire.

Savoir se démarquer au-delà des apparences

Par conséquent, elles sont non seulement des accessoires utiles  mais aussi « le petit plus », à votre look.

C’est dire combien elles plaisent car même les femmes les convoitent ! Avec un pantalon adapté ou encore une jupe à taille haute, pas de doute que les personnes souhaitant se démarquer, sauront ainsi se distinguer fort bien des autres !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.