pyjama homme
Mode

Pyjama homme : pour des nuits douces et confortables

Un pyjama homme pour bien dormir

Le pyjama homme n’est plus ce qu’il était. Auparavant considéré plutôt comme un vêtement de nuit, il est désormais apprécié aussi comme vêtement d’intérieur. Les hommes en font donc de nouveaux usages et se plaisent à les porter plus souvent. Cependant, leurs principales qualités restent les mêmes. Doux, confortables et agréables à porter, les nombreux modèles proposés ici enchanteront vos nuits et vos jours.

Et si vous avez du mal à savoir lequel vous conviendrez le mieux, il suffit pour cela de découvrir le large choix que vous proposent certaines marques. Il y en a à tous les prix avec des matières très différentes. De plus, si vous avez du mal à connaître votre taille, sachez qu’ils sont pour la plupart, munis d’un cordon extensible. Une légère taille au-dessus est toutefois préférable pour se sentir parfaitement à l’aise.

Des modèles différents au fil des saisons

D’autre part, il va sans dire que Monsieur ne portera pas le même pyjama en hiver qu’en été. Autant le premier va le réchauffer et lui apporter du réconfort pendant les nuits froides, autant le second l’aidera à ne pas trop souffrir de la chaleur. Car s’il y a bien une chose fort désagréable que peu de gens apprécient, c’est bien celle d’avoir froid ou de se sentir gêné dans ses vêtements. Le pyjama reste donc un élément essentiel dans nos armoires ou penderies.

Du pyjama court au pyjama homme long

Tenue décontractée par excellence, le pyjama se veut donc de qualité, à la texture douce et confortable. Avec ou sans manches, à col rond ou en v et même à col boutonné, il saura vous séduire en toute saison. Pour les frileux, le pyjama homme en flanelle, polaire ou en velours reste une excellente option. Sa matière étant toute douce et légère, son séchage sera rapide. Sans compter l’extrême douceur à son toucher.

Quant aux modèles plus traditionnels, vous en trouverez à rayures, à carreaux ou simplement unis. Mais vous pouvez aussi vous laisser tenter par des pyjamas homme un peu plus fantaisie. Si vous aimez, par exemple, vous différencier des autres, sachez qu’il y en existe de très originaux, parfois même, avec des sérigraphies très drôles.

Et si vous n’aimez pas forcément les pyjamas classiques, vous pouvez également opter pour le pyjama court (un tee-shirt + un short) ou encore créer votre propre tenue de nuit. En associant un haut de votre choix avec un short ou un pantalon détente en guise de bas, vous aurez ainsi une multitude de possibilités pour être à l’aise et ainsi bien dormir.

A l’heure du marchand de sable

Ici vous trouverez un large choix pour satisfaire toutes vos envies. A petits prix ou de qualité supérieure, nombreux sont les modèles à votre disposition.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.