chemise guess homme
Mode

Chemise guess homme : élégance et qualité au rendez-vous

Grand choix de coloris et de tailles, la chemise guest homme trouve toujours sa place dans un dressing masculin. Elle est à elle seule, l’élégance, le raffinement mais aussi l’un des rapports qualité-prix des plus intéressants. La marque étant tellement connue et réputée, vous n’aurez ainsi aucune raison de vous tromper ou de faire une faute de goût.

Quand la marque Guess s’exporte aux USA

Pour la petite histoire, il faut savoir que ce sont les frères Marciano, Marseillais d’origine qui inventent la marque. Partis dans les années 80 du côté d’Hollywood, les 4 frangins n’ont qu’une seule envie : vivre le rêve américain. Et pour cela, ils vont inonder les Etats-Unis de leurs jeans délavés.

Voulant à tout prix conquérir l’Amérique, ils vont avoir une idée de génie.  Faire fureur avec l’une des spécialités sur la Canebière à l’époque : le jean stone-washed, (jean délavé avec des pierres volcaniques). Et comble de l’histoire, non seulement ils affrontent les Américains sur leur propre terrain et territoire et réussissent un tour de force incroyable. En moins de deux mois, ils ouvrent aussitôt deux autres boutiques de jeans multimarques, à Los Angeles.

Des produits basiques aux produits de luxe

Et c’est ainsi que la marque Guess va diversifier ses produits au fil des années. De la chemise guess homme en passant par les jeans, jupes, robes, doudounes et autres vêtements plus décontractés les uns que les autres, Guess va réinventer la mode du prêt-à-porter et du style lifestyle. Pas de doute, on entendra encore parler de cette marque très longtemps !

Chemise guess homme, un choix intemporel

Découvrez la large gamme des chemises guess homme. Elles sont là pour vous et le bonheur de les porter chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.