dashikis
Mode

Comment adopter un style afro pour homme 

5/5 - (1 vote)

La mode africaine est aujourd’hui très prisée. En effet, depuis l’exportation du wax un peu partout dans le monde, cette mode est passée au-devant de la scène. C’est donc à juste titre que le style afro est devenu une tendance. Découvrez dans cet article, des suggestions pour vous aider à avoir un style afro parfait.

Opter pour des chemises wax ou des dashikis

Les dashikis sont d’excellents choix de vêtement africain. Ils sont très esthétiques et siéent parfaitement aux hommes s’ils sont bien choisis. Les jeunes de la diaspora le portent très souvent pour montrer toute la richesse de leur culture. Et si vous cliquez ici, vous découvrirez une panoplie de choix de dashikis.

Par ailleurs, les chemises réalisées à base de tissus wax sont également très élégantes. En effet, ce type de vêtement se rapproche du style urbain tout en conservant son originalité. Elles peuvent être portées avec un jean ou un pantalon.

mode afro
La mode afro est en vogue en ce moment !

Opter pour un pantalon et un boubou africain

Vous pouvez aussi décider de mettre un pantalon africain sur un tee-shirt. C’est un look très simple, mais élégant. Cela reflète une certaine originalité dans votre manière de vous habiller.

Le boubou africain est aussi un style vestimentaire africain auquel il faut penser. C’est un costume traditionnel africain. Très apprécié au cours de grandes cérémonies africaines, le boubou peut se porter aussi bien avec des mocassins qu’avec des baskets. Avec le boubou, vous gardez une certaine élégance à de nombreuses occasions.

Coupe afro pour parfaire votre style

Afin d’assumer jusqu’au bout votre look, pensez aux coupes afros. Pour un style 100 % afro, optez pour une coupe banane ou un hawk frisé. Vous pouvez aussi décider de faire une coupe afro puff. Tout dépend de votre préférence. Dans tous les cas, une coupe afro ajoutée à vos vêtements vous donnera un style exceptionnel.

Somme toute, pour adopter un style afro, il suffit de bien choisir vos vêtements aux allures africaines et d’ajouter une coupe adaptée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.