cravate 50 nuances de grey
Mode,  Rencontres

Cravate 50 nuances de grey : cet objet du désir

La cravate 50 nuances de grey est le produit emblématique du film qui lui donne son nom. Argentée tout comme Christian, elle fait fureur dans les ébats amoureux. L’essayer, c’est donc tendre vers plus de plaisir encore.

La cravate, symbole érotique et de l’élégance

Des cravates, il y en a plein. Mais la cravate de Christian Grey, il n’y en a qu’une ! Souvenez-vous. 50 Nuances de Grey fut l’une des trilogies les plus regardées de par le monde. Son succès fut tel qu’en très peu de temps, de nombreux produits dérivés de la saga, sont aussitôt apparus sur le marché. Et notamment la cravate de Christian Grey ! Qu’a-t-elle donc de si spécial et à quoi fait-on référence lorsque vous en achetez une, à offrir ou à porter ? Fermez les yeux et écoutez bien !

La cravate 50 nuances de grey pour faire comme dans le film

Si vous aussi avez envie de faire comme Ana et Christian, il vous suffit pour cela d’investir quelques euros dans une cravate. Mais attention ! Pas n’importe laquelle. Plus la ressemblance sera au rendez-vous, plus votre excitation sera totale !

Imaginez que votre amoureuse vous propose des petits jeux coquins ! Pensez donc à en avoir toujours une, à portée de main dans la table de nuit ou près du lit. Vous expérimenterez ainsi le « Tie and Tease » (cravate et jeu) tout comme dans la saga. En défaisant le nœud de la cravate sensuellement ou en nouant fermement les poignets de votre partenaire, vous découvrirez à quel point vos sensations seront à leurs extrêmes.

Toutefois, n’oubliez pas de vous mettre d’accord sur vos pratiques érotiques. Quand bien même il n’y a pas d’a priori ni de « jeux interdits », il semble cependant important de respecter l’autre. Et si l’un des deux vous dit « Stop », c’est « Stop » ! Mais revenons à 50 nuances de grey.

Cravate, cravaches et autres gadgets

Au-delà de l’histoire romanesque de Anastasia Steele et du jeune milliardaire Christian Grey, la cravate gris argenté de Monsieur est souvent mise à l’honneur. Rien de bien étonnant à cela puisque Christian Grey l’utilise souvent comme l’un de ses « jouets » favoris, lors de leurs ébats amoureux. Bien entendu, nous vous passerons les détails érotiques, de ce qu’ils font avec. Intéressons-nous plutôt à sa matière, son style, son maillage ou encore sa résistance.

« Je fais ce qu’il demande et il me lie les poignets avec sa cravate en nouant fermement. Ses yeux sont brillants d’excitation sauvage. » – Anastasia Steele

Cravate de 50 Nuances de Grey : vous la reconnaissez ?

cravate-50-nuances-de-grey
La cravate, la seule et l’unique, celle de Christian Grey

Cet accessoire d’un maillage gris, doux et polyvalent est autant apprécié, porté à l’extérieur sur une chemise qu’à l’intérieur d’une chambre. Si ! Si ! On vous explique pourquoi.

Les hommes aiment tous finalement la cravate

On pourrait croire qu’il n’y a qu’une certaine partie des hommes qui aiment porter la cravate. Certains vont la porter au quotidien, d’autres au contraire, la trouveront inutile ou gênante. Cependant, tous les hommes et surtout les Hommes Heureux pourront l’utiliser à des fins érotiques.

Pimenter le couple grâce à une cravate éveille non seulement les sens mais aussi les souvenirs impérissables de certaines scènes du film. Par conséquent, laissez-vous aller et trouvez vite quelle sera la vôtre. Des nuits câlines et des jeux sensuels n’attendent que vous !

Des cravates 50 nuances de grey pour le plaisir des sens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.