Mode

Pull col v homme cachemire : raffinement et volupté

Le pull col v homme cachemire est un incontournable de l’hiver ou de toute autre saison d’ailleurs. Il a la particularité d’être exactement ce qu’il vous faut lorsque vous portez une chemise ou un maillot en dessous. Ainsi, votre col ou votre haut de maillot, resteront apparents, créant ainsi un style très chic. Sans plus tarder, voyons celui qu’il vous faut !

Pull homme cachemire, l’indémodable

Dans tout dressing d’un homme, il devrait y avoir un pull (ou plusieurs) en cachemire. Raffiné, élégant, chic… Autant de mots pour décrire la qualité exceptionnelle de ce produit dit de « luxe ». C’est pour cela que nous voulions vous présenter ces très nombreux modèles, tous plus beaux les uns que les autres. Car oui ! Si vous appréciez le côté luxueux de la matière ou celui d’un confort inégalé jusqu’à présent, vous allez être servi. Ici, il y a du choix et de la matière !

Quand le pull en cachemire devient l’idéal masculin

De fait. C’est sa texture 100 % cachemire qui lui confère un aspect doux et délicat ainsi qu’une résistance importante. Autrement dit, selon la longueur des fils prélevés sur les chèvres « cachemire » portant le même nom, vous aurez différentes qualités de tissage. Elles sont au nombre de 3 : A, B et C. La A étant la plus gradée en qualité, grâce à des poils plus fins et plus longs qui évitent ainsi le boulochage ou d’éventuels « épis ».

Comment entretenir un pull en cachemire ?

Quant à son entretien, rien de plus facile puisqu’il suffit de le laver à l’eau froide, avec une lessive spéciale laine ou pourquoi pas quelques gouttes de votre shampoing ou après-shampoing. Procédez de la façon suivante :

  1. Frottez doucement le cachemire pour le laver
  2. Rincez-le ensuite jusqu’à ce que l’eau soit limpide
  3. Ne tordez jamais le pull mais roulez-le plutôt dans une serviette de bain pour l’essorer délicatement.
  4. Ensuite, mettez-le à plat sur une serviette sèche et laissez-le sécher tel quel.
  5. Pas besoin de source de chaleur ou de repassage une fois sec, il ne s’en portera que mieux.

Voilà, il ne vous reste plus qu’à l’enfiler ensuite pour apprécier, sans tarder, toute la douceur de ce magnifique Pull col v homme cachemire.

D’autres modèles de pulls en cachemire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.