Mode

Chaussettes pour hommes originales : 3 conseils mode en 2019

Des chaussettes pour hommes originales et à l’unisson

Lorsque l’on parle de chaussettes pour hommes originales, il y a toujours un mystère avec elles. De fait. Mais où est donc encore passée la deuxième ? Entre le moment où vous les avez portées et leur lavage, il arrive souvent qu’elles se retrouvent orphelines. Cependant, au moment de les étendre, vous pouvez observer si elles sont bien ensemble. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à regarder dans le tambour de la machine à laver ou du sèche-linge car c’est souvent là, qu’elles se cachent.

Le tambour tournant à grande vitesse pendant l’essorage, il arrive fréquemment que les chaussettes, (surtout si elles sont fines), se coincent dans les interstices.

Passez votre main autour de tous les joints en caoutchouc, il y a fort à parier qu’elles sont là.

Chaussettes fantaisie, l’art de se démarquer

Une paire de chaussettes pour hommes peut sembler banale tellement on n’y prête pas forcément attention. Toutefois, lorsque les chaussettes sont dépareillées, on le remarque aussitôt.

Alors, pour éviter ce genre de faux pas, mieux vaut prendre en considération leur utilité. Car oui ! Les chaussettes ne servent plus uniquement à vous protéger les pieds. Non ! Désormais, il faut aussi compter avec elles, dans la garde-robe masculine.

Ce sont elles, en effet, qui vont parfaire votre look ou le détruire. Les « aficionados de la fashion » vous le diront tous : il y a certaines règles à respecter pour être au top de l’élégance.

Chaussettes originales : 3 Conseils utiles pour ne pas faire d’impairs

1 – Un homme qui se respecte ne doit pas montrer ses mollets en pantalon. Sauf quand il croise éventuellement les jambes et encore. Pour cela, il est donc recommandé de porter ce qu’on appelle des mi-bas (plus hauts que des chaussettes), qui recouvriront parfaitement les chevilles.

2 – Ne pas tomber tout de même dans l’excentricité. En effet, si vous portez un costume gris ou noir, il est préférable de porter des chaussettes unies, noires ou foncées. Rester dans les mêmes tons est fortement plus discret que des couleurs claires ou criardes.

3 – Les chaussettes de sport, c’est cool mais les mettre avec une tenue élégante ou raffinée, l’est moins déjà. En dehors des espaces de sport, évitez coûte que coûte d’en mettre. A moins d’opter pour des socquettes invisibles, si vous êtes en bermuda, par exemple.

Des chaussettes, des socquettes et des mi-bas pour tous les hommes

Pour un confort des pieds avant l’hiver

Comme vous pouvez le voir, un vaste choix de produits est à votre disposition ci-dessous. Allez, venez et admirez la qualité ainsi que les prix à votre guise. Prenez le temps mais dépêchez-vous quand même. Vos pieds ont peut-être déjà froid, à l’approche de l’hiver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.