Maison

Matelas américain : le gardien de vos nuits et de vos rêves

Mais quelle est donc la différence d’un matelas américain d’avec un matelas français ? En réalité, c’est leur immense taille (et donc sa fabrication) ainsi que sa hauteur qui font toute la différence. Partons à leur découverte pour des rêves infinis.

Matelas américain et qualité du sommeil

24 ans à dormir, c’est la moyenne qu’une personne s’accorde tout au long de sa vie. La qualité de votre sommeil est donc intimement liée à votre literie. Cependant, nombreux sommes-nous encore à délaisser ou à négliger ce facteur bien-être. Pas de panique pour autant, notre sélection de matelas américain est là pour vous aider.

Faites de vos nuits un havre de paix

Les américains l’ont bien compris depuis longtemps : pour être heureux, il faut un bon lit !  Certes, ils ont la chance, pour la plupart d’entre-eux, d’habiter des maisons particulièrement spacieuses où des lits king size ou queen size peuvent y être facilement installés. Mais pas seulement.

Mal de dos et courbatures ? Où en est l’état de votre matelas ?

Le matelas américain de par sa matière capitonnée mais aussi très épaisse et très large est reconnu literie de luxe, tant son confort, sa souplesse et ses finitions sont aboutis.

En outre, sa hauteur plus élevée que les lits classiques lui confère un côté « matelas d’hôtel de luxe » par excellence.

De plus, si vous êtes de forte corpulence, âgé ou encore avec des problèmes dorsaux, sachez que grâce à son soutien maximal, son confort optimisé et une indépendance de couchage fort appréciable, il sera le gardien de vos nuits, pendant de très longues années.

Un matelas américain au-delà des normes

Nous vous proposons plusieurs modèles ici en avant-première. Ne faites donc plus l’impasse sur un sommeil de qualité. Votre santé en dépend.

Pour que vos nuits soient douces et sereines, nous vous proposons de découvrir notre gamme de matelas américain.

Le matelas de toutes vos nuits

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.