hommes heureux
Santé et Bien-être

A propos des Hommes Heureux

Des hommes heureux et les autres

Hey dites ! Avez-vous déjà remarqué comme c’est beau un Homme lorsqu’il est Heureux, avec un grand H ? Non, parce que c’est vrai. Parler des hommes, c’est bien mais reconnaissez qu’il n’est pas toujours simple ni facile de savoir ce qu’ils aiment ou qui ils sont réellement dans la vie. Leur complexité est immense, non ? Certains sont secrets, pudiques, réservés ou au contraire, expansifs, sportifs, intellectuels… Ont leur grand ou petit caractère et puis, il y ceux qui choisissent la lumière, d’autres l’ombre, aiment le pouvoir ou le combattent… Bref ! Il y en a de toutes sortes, de toutes personnalités et pour tous les goûts. Pourtant, ils sont pour la plupart d’entre-eux, des Hommes Heureux !

Le bonheur au masculin

Comment font-ils et quels sont leurs secrets ? C’est bien l’objectif de ce blog. Pour mieux vous aider à les décrypter et donc, à les comprendre, nous vous proposons de parler ici, de tout ce qui peut contribuer à vous rendre heureux et bien dans vos baskets. Pour cela, plusieurs catégories sont à votre disposition pour faire de vous, l’homme quasi parfait ou idéal. En amour comme en amitié, il ne suffit pas seulement de plaire ou de séduire, encore faut-il aussi, se sentir bien avec soi-même.
homme heureux
Un homme heureux

Les Hommes Heureux au fil des pages

Au fil des pages, vous découvrirez l’essentiel dans la vie d’un homme. Voici quelques idées pour vous donner un aperçu.
  • Bien-être / Santé et Beauté
  • Passions / Sport et Loisirs
  • Look / Mode masculine
  • Job / Ambitions / Challenges
  • Rencontres / Relations / Sexo
  • Famille / Couple / Amis et Proches
  • Voyages / Activités / Culture
  • Cuisine / Vins et Gastronomie

Réussir sa vie au masculin

Un programme tellement vaste, pourrait-on dire, qu’un seul blog n’y suffirait pas ! Sauf que dans celui-ci, vous allez apprendre ou découvrir ce que sont vraiment les Hommes Heureux et comment ils procèdent pour le rester ! Car oui ! Pour réussir sa vie, il n’y a pas forcément besoin d’ avoir une Rollex à son poignet, avant ses 50 ans. Il y a bien entendu d’autres manières plus simples (et très certainement moins coûteuses) d’accéder à la sérénité, à l’épanouissement, et donc à une vie agréable. Cependant, rien ne se fait sans effort ou sans une motivation personnelle. Il faut donc se donner les moyens de parvenir à tendre vers ce qu’il y a de mieux pour vous.
homme
Pour les hommes heureux, la vie est faite de petits choses simples.

Des rubriques pour vous aider

Si par exemple, vous adorez la couleur kaki mais que vous ne savez pas vraiment avec quoi la marier… Et bien, la rubrique « Mode » ou « Look » vous aidera dans ce cas, à ne pas faire de fautes de goût. Une façon somme toute assez simple de parvenir à harmoniser vos goûts et vos couleurs ou les accessoires indispensables qui vont avec. Autre possibilité. Vous manquez cruellement de temps pour préparer le dîner ou le déjeuner du week-end. Qu’à cela ne tienne ! Il vous suffit de parcourir les pages « culinaires » du site pour y trouver sans aucun doute, de quoi vous régaler, vous et vos proches ! Quant à la santé et le bien-être, il serait dommage de passer à côté de la beauté masculine. Prendre soin de son corps comme de sa tête, renforce non seulement la confiance en soi, le désir d’être aimé et de plaire, sans oublier l’envie de séduire ou de se dépasser, tout en restant vous-même.

Des Hommes Heureux mais pas que

En résumé, les Hommes Heureux le sont car personne ne peut remporter une victoire sans un travail régulier et réfléchi. Choisir la voie de la réussite personnelle en s’intéressant à ce qu’il y a de mieux pour vous, passe aussi par un certain « apprentissage ». Quel que soit le temps que ça prenne, comme le dit si bien William Sheller dans sa chanson ou le proverbe : « Paris ne s’est pas fait en un jour » … Les Hommes Heureux non plus. S’ils sont épanouis désormais, c’est bien parce qu’ils ont appris de leurs erreurs et de leurs défauts, ont rectifié le tir et ont (enfin !) compris comment s’améliorer. Par conséquent, si vous voulez faire comme eux, nos pages vous sont d’ores et déjà ouvertes. Nous n’attendons plus que vous ! Et pour cela, c’est très simple : il vous suffit de vous abonner à ce blog pour recevoir dans votre boîte email, une notification de chaque nouvel article. C’est gratuit, qu’attendez-vous ? A très vite donc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.